France Insoumise - Benelux

France Insoumise - Benelux

Nous avons déménagé, retrouvez-nous sur notre nouveau site https://lafrance-insoumise.be

France Insoumix chez les Belges

Publié par Groupe d'appui Bruxelles sur 22 Octobre 2016, 20:00pm

France Insoumix chez les Belges

C'est en marche! La campagne de la France Insoumise est aujourd'hui lancée et bien lancée en Belgique.

Les Français établis hors de France représentent plus de trois millions et demi de personnes. En Belgique ce sont près de 130 000 personnes qui sont installées, et pourtant seulement la moitié d'entre eux se sont exprimés aux précédentes élections présidentielles.

Il est grand temps de s'adresser à nos concitoyens vivant également sur le sol belge!

Gratuité des soins à l'étranger, possibilité de reprendre ses études en France, continuité territoriale des aides sociales, nombreuses sont les propositions concrètes qui pourraient aider nombre de français expatriés dans leur vie quotidienne!

Ces arguments et propositions, nous allons les porter haut et fort auprès des français de Belgique. De plus en plus de groupes d'appui de la France Insoumise se sont ainsi créés un peu partout en Belgique (on en compte déjà six sur le territoire), et ce n'est pas fini!

Voir la carte des groupes d'appuis

Notre Blog recueille après seulement deux semaines d'existence près de 600 visiteurs à raison de plus de trente visites par jour, ce chiffre étant en constante augmentation.

Les événements se multiplieront dans le plat pays : rencontres dans des lieux publics, dégustations, projections-débats, conférences, ou simplement apéritif citoyen, tous les moyens sont bons pour nous retrouver et convaincre ensemble que la France Insoumise peut percer, y compris chez nos amis belges, à qui l'on doit aujourd'hui le blocage fracassant du  CETA!

Amis français, amis belges, participez à cette magnifique réappropriation de la démocratie qu'est notre mouvement,

rejoignez nous nombreux avec votre ras-le-bol mais surtout votre bonne humeur!

Belle soirée à tous et bon weekend

 

Le groupe d'appui Marianne, Bruxelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article